plaid et coussin

Publié le par tricomania

Le plaid fini je savais ou le mettre mais il fallait que je l'accompagne de coussins assortis, hier j'ai fini le premier son pendant est sur mon crochet, mais j'en connais un qui l'a déjà adopté ,lol

                 plaidensituation.jpg

a bientot pour d'autres ouvrages

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les chats ont bon goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Crochet turbo ? Où on l'achete s'il existe , à moins que tu te sois gardé le modèle unique ? Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non il n'existe pas, mais ça va vite le crochet plus que le tricot et puis un fois que tu connais le point y a plus a reflechir lol,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les couleurs il est superbe ce plaid, le coussin aussi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> eh bien il vas vite ton crochet!! quel beau travail Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre