crochet

Publié le par tricomania

Bonjour

 

aujourd'hui ça sera crochet car je suis en retard sur mon sal, y avait de la broderie chut en travers, voilà ce que je fais le soir devant mes series

un futur coussin mosaic granny

mosaic-granny2.jpg

et mon plaid frops est aussi fini, pas facile à photographier la bete mais je suis ravie de sa taille et de ses couleurs

                        drop-fini-2.jpg

drop-fini-1.jpg

 

voilà  pour l'instant, à bientot

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toi aussi le plaid Delight ......c'est vrai qu'il est magnifique !<br /> J'adore cette laine .....<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui j'avais craqué dessus et cet hiver je l'ai bien apprécié avec le temps qu'il a fait cet hiver, cet laine est un pur bonheur<br /> <br /> <br /> bisses<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop, trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre