Echange d'automne avec katia

Publié le par tricomania

Bonjour

 

eh oui l'automne est revenu , enfin sur le calendrier , donc pour feter cela avec Katia nous avons eu l'idée de faire un echange sur ce theme, et la poste faisant bien les choses pour une fois nous avons reçus toutes deux nos paquets aujourd'hui, voici ce qu'a reçu katia

             echange-automne2011.jpg

torchon brodé, tissus feuilles, charms automnales, chocolet à la meringue, thé des poetes, fils à coudre couleurs automnales, manique en granny et des marrons de mon jardin, manque l'écharpe tricotée (oubliée de faire la photo)

et voici ce que j'ai reçu

       kdorecudekatia-automne2011.jpg

bougies flottanes feuilles, étiquettes ardoise, broderie souriez c'est l'automne, friandises (nougats aux mirabelles, berlingots lorrain, bonbons des vosges) et sur un de mes carrés drops des feuilles en balsame c'est trop mignon, oups j'allais oublié le fils rouge du rhin au couleur de l'été, j'ai été bien gaté

 

notre prochain échange aura lieu vers le 20/10 pour halloween, d'ailleurs je retourne à mon chut hallowenesque

Publié dans kdo reçus et envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article