Sal Lizzie kate

Publié le par tricomania

Hello

 

en me promenant là http://lesmarottesdenath.free.fr/ je suis tombée sur le SAL organisée par les petites croix de Lucie là http://lepointdecroix-com.micrologiciel.com/, étant fan des bonhommes de neige en voyant ça

          6-fat-men.jpg

je n'ai pu resister et ai commandé les 3 premieres fiches, notre premier travail est de faire les contours, voici mon matériel

           sal-lizziekate1.jpg

enfin une broderie que je peux montrer car elle n'est pas pour ma binommette, d'ailleurs vous verrez bientot mon envoi pour halloween à la miss, à bientot pour les premieres croix de ce sal

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ben voilà j'ai ma réponse lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'y vais mais jeudi vers 16h30 donc on ne se verra pas Je te souhaite de bons et surtout de beaux achats (je les verrai quand tu publieras des travaux) . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou avec tout ce que tu as sous les doigts à broder , coudre , tricoter , crocheter ....... auras tu le temps d'aller faire un tour au salon ou préfères tu t'en abstenir?<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'y vais vendredi, car me manque des tissus et des bricoles pour les echanges avec katia et puis ça fait deux ans que je n'y ai pas mis les pieds et je vais faire la cliente chiante lol et<br /> toi tu y vas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le fais aussi .par contre je n'ai pas encore reçu mes grilles .Tu le fais en une seule patie ou par grille ?<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je les ai reçues ce matin, donc tu devrai les avoir vite, tu as vu on commence par les contours des grilles que l'on trouve sur son blog en pdf, moi je fais les 6 sur une meme toile car<br /> j'aime le morceau rajouté sur le pdf, bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />