mes encours ... enfin des news

Publié le par tricomania

Ou là là, que de choses à vous montrer, malgr ma tendinite au bras gauche j'arrive à avancer les projets pour commencer 

- du tricot, le debardeur écru est fini

                      debardeur1fini.jpg

un deuxieme est sur mes aiguilles, en fait depuis hier soir le dos est fini

debardeur2.jpg

- du crochet, mon plaid aux grannies

carresdessusdessous2.jpg

- et du point de croix, apres une longue abstinence me revoilà aussi dans les petites croix pour avancer mon ZEN de mme la fée

zen4.jpg

eh bien ça sera tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode, bon dimanche à toutes

Publié dans broderie et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah que j'aimerais avoir une tendinite pour avancer aussi vite que toi, en plus ce modèle je craque complètement<br /> <br /> gros bisous<br /> ma grenouille adorée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien si tu n'avais pas de tendinite !!!.... J'espere que tu te soignes<br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre