Créatrices de fils

Publié le par tricomania

Grace à facebook j'ai trouvé de nouveaux fils à brodés style pomme de pin, mais à des tarifs tout doux et evidemment j'ai craqué, voici que j'ai choisi,

 

             filsbrod.web.jpeg

 

 

 

 

 

 

et là je vois qu'elle va feter son 1er anniversaire alors j'ai eu envie de vous faire partager son offre

 

 

 

Le Blog Les Couleurs de FILS BROD 

fête ses 1 an le 30 juin

 

après 424 articles

1779 commentaires de blogeuses

et 154 inscrites à la newsletter

 

                                                   

 

Je vous propose un Concours pour fêter cet évènement

 

Pour participer avant le 30 juin minuit :

déposer 1 commmentaire et un seul sous cet article

être inscrite à la newsletter

et si possible poster un petit article dans vos blogs 

 

2 commentaires seront tiré au sort

 

Sans-titre-copie-2.png 

 

Bonne chance à toutes

et rendez-vous le 2 juillet pour découvrir les 2 gagnantes

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou cathy, avec le bleu/marron un modele petite japonaise free de jean louis grandsre, pour mettre dans la sdb qui est dans ces tons là, les autres je sais pas encore, mais ils me plaisaient<br /> alors je me suis fait plaisir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, j'ai eu commandé chez vous et j'en ai toujours était satisfaite .... je suis désolée que vous aillez dû fermer votre boutique !!!! mais je suis contente de voir ce blog !! je n'ai pas de<br /> blog donc je ne pourrai pas vous faire de pub par ce biais mais j'ai des amies brodeuses et tricoteuses donc je leur en parlerai !! Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis venue faire un tour en trouvant la boutique malheureusement fermée !<br /> Je laisse donc mon petit commentaire, on ne sait jamais, et je m'en vais feuilleter ce blog…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais déjà ce que tu vas broder avec ces fils ou c'est au cas où ? On est beaucoup à avoir dans nos tiroirs/placards de jolies choses comme cela qui devraient nous servir plus tard<br /> Bises bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi de faire la pub de mon concours pour les un an du blog et aussi pour les fils teints<br /> bonne chance à toi pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre