un peu de scrap....

Publié le par tricomania

ben oui en fouillant dans mes photos papiers, je suis tombée sur une serie qui date de 1998 et j'ai voulu faire plaisir à mon mari, alors en avant pour une nouvelle page de scrap

      philippe-mai2012.jpg

la page etant fixée au mur j'ai eu du mal a etre droite lol pour faire la photo

à bientot pour d'autres ouvrages

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cc !!! tres belle page........continue<br /> <br /> bises
Répondre
C
On ne t’arrête plus dans la découverte de nouvelles activités. Toujours aussi adroite de tes mains , sympa de ressortir d'anciennes photos et de les mettre en valeur ( ainsi que les modèles) Bises
Répondre
B
très joli - ton mari a du être bien content de ce joli cadeau<br /> bisous et bon après midi ensoleillé
Répondre
B
Elle est très chouette cette page et on voit bien "l'homme" en plein effort !! Bisous Liliane
Répondre
T
<br /> <br /> merci les filles pour vos encouragements et votre soutien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />