tricot et crochet

Publié le par tricomania

Eh oui on ne m'arrete plus, de plus ma fille passant commande d'une echarpe je risque pas de manquer d'occupation, voici la bete , vous n'en voyez q'un bout elle mesure 2.90m x 35 cm modele bergere de france 2011

        echarpe-2011.jpg

et puis mon coussin granny se sentait seul sur le canapé alors je lui ai fait un copain , c'est le chat qui va etre content

         coussin-recto-verso.jpg

       coté recto                                       coté verso

mon plaid drops se monte doucement 88 carrés à assembler, mon pull avance bien, ainsi que mon sal 6 fat men, de quoi encore se regaler les yeux

a bientot

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah! Il est super joli ton plaid! Le crochet ça a l'air très difficile.. enfin c'est l'idée que je m'en fait! L'écharpe elle a un joli point bien original... moi aussi j'aime les longues écharpes<br /> où m'enrouler :) Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre