Quoi de neuf cette semaine

Publié le par tricomania

Coucou me revoilou avec du neuf

 

Le pull de petit mari est fini et il est ravi la preuve

pull1kakifini.jpg

Julie de passage à la maison mercredi m'a fait une petite demande , elle veut un pull mariniere , merci modes et travaux pour ce modele paru dans le n° de septembre 2010, vous voulez voir ou j'en suis

marinierejulie-encours.jpg

le dos est fini et j'en suis à la moitié du devant

 

voilà pour aujourd'hui, bientot de la broderie et une nouvelle tete demain julie passe son examen coupe pour son brevet professionnel, dernier exam et je suis son modele @+

 

nat

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouahhhh qu'est ce qu'il est sérieux sur la photo !!!! c'est la fierté de porter un pull fait des mains de sa petite femme :)<br /> <br /> <br />
Répondre