Mon dernier pull pour cette année

Publié le par tricomania

Pour cette année voici mon denier pull pour moi, mais sur mes aiguilles ce profile une robe pull pour ma fille il sera fini debut de l'année prochaine, en attendant photo du mien

                   ideal-cyclamen-decembre2011.jpg

allez je vous mets un article avec les ouvrage finis cette année, a toute

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour toutes tes réalisations
Répondre
T
<br /> <br /> merci, passe un bon reveillon et bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres joli super deja d autres projets en vu bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci la grenouille, oui plein de projets en tete et un bebe chez ma manucure donc de la layette en vue lol, je te souhaite d'avance une bonne année 2012, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />