Ma visite à l'AEF

Publié le par tricomania

Eh oui hier j'étais là

lavillette.JPG

j'ai eu cette chance de pouvoir aller  àl'aiguille en fete ,temple des trvaux d'aiguilles, les photos etant interdite je n'ai pas osé sortir mon appareil alors j'ai emprunté cette photo à Murielle alias Chiffon brodeuse que j'ai eu le plaisir de rencontre hier son site http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/ allez lui rendre visite elle a fait trois superbes reportages

vuedel-aef-chiffonbrodeuse.jpg

recontre mercieres/brodeuses

groupebrodeuse.jpg

vers 14h30 nous nous sommes retrouvées pour une petite pause café et on l'avait bien mérité

Nadine merciere les petites bacouettes à Lisieux, Chiffon muriel, Béné14 brodeuse, Nath je vous le présente plus, cath la galette brodeuse/tricoteuse/crocheteuse copine du forum d'anael, nous avons passé un excellent moment, merci les filles enfin des visages sur des pseudos

 

Mes Achats, ben oui on ne va pas là bas sans revenir les mains vides pas possible, mais je me suis limitée sur la laine car avec mon stock ça n'aurait pas été raisonable du tout, par contre j'ai ramené livres et grilles de point de croix, et boutons de chez manucréa

mes livres:

livres-aef.JPG

mes grilles

grilles-aef.JPG

Boutons manucréa

boutons-manucrea.JPG

eh voilà c'est tout, mais déjà pas mal, maintenant je vais me replonger dans tout ça , trop bien cette sortie, ça m'a filé un bon coup de fouet pour reprendre avec assiduités mes aiguilles


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> So glad you had a nice day. I thought about you LOTS. Love Debbie x<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres contente pour toi que tu aies passée une bonne journée . Bon pour le moral . Bises A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enchantée d'avoir fait ta connaissance et pouvoir échanger des conversations sur nos loisirs créatifs !<br /> Tu as bien fait pour la photo "souvenir" !<br /> <br /> A l'année prochaine !!!<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre