enfin de retour

Publié le par tricomania

Bonjour

 

comme vous le savez, je ferme ma boutique de point de croix et tricot et ces dernieres semaines ont été tres chargées vie les 50%...

Bref moins de temps pour mes aiguilles, et puis il y a eu une merveilleuse nouvelle pour une copinette du jeudi, depuis 4 ans elle et son mari ont déposé un dossier d'adoption et miracle ils sont parents depuis 15 jours d'une belle poupée appelée monica, et je n'ai pu resister à lui tricoter ceci

DSC09421.JPG

la puce aura 4 moi le 21 novembre donc j'ai prévu  du 6 et 9 mois

 

Ceci étant fini, j'ai repris une modele un peu plus grand

pullcharbonphi

un pull pour mon mari, c'est bizarre ça avance moins vite lol

j'ai aussi une broderie pour noel sur le feu, je vous montre un peu plus tard

 



Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolis tricot s, tu ne chaume pas ,tu as toujours quelque chose sur le feu<br /> <br /> <br />
Répondre