Eh voilà....

Publié le par tricomania

ma broderie de noel est finie, et j'avoue que je me suis régalée à la broder et l'encadrer avec sa carte jointe au kit, vous voulez voir ?

noel2010-DMC-fini.jpgEh voilà ce que j'ai sur le feu, un modele de jardin privé Quaker halloween, sur toile aida 7 grise, fils pomme de pin apres la pluie et fil DMC mouliné 3865, j'ai déjà bien avancé mais ça sera pour un autre article, allez la photo

jardinprivé-debut

ben oui j'aime bien halloween ....

 

@+ .....

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Nath!!!<br /> Et bien voilà, l'inscription est faite et je tes rajouté dans ma liste de cops sur mon blog!!!<br /> Bonne continuation !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime pas HALLOWEEN par contre, j'aime beaucoup la création de JARDIN PRIVE dont je viens de finir en SAL, LA MARQUISE à mon idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais pas le modèle de Jardin privé ,il est beau comme tout ....<br /> Bravo pour ta jolie grille de Noël,moi je n'ai encore rien brodé ,il serait temps.<br /> Bz<br /> Cha<br /> <br /> <br />
Répondre