Echange d'halloween avec katia

Publié le par tricomania

Eh voilà une nouvel échange entre nous, katia s'est dite gatée par mon envoi

envoi-halloween-2011.jpg

mais que devrai je dire devant ceci

halloween-recu.jpg

car sur ce coup je suis bien gatée aussi : broderie, fils ,rubans, pot pourri, bol pour manger ma soupe j'ai le choix grace à ce livre, quelques chocolats apres la soupe lol, les bonbons pour l'aprem entre deux ouvrages...

merci katia, nos echanges sont supers et je suis ravie de notre binommie

prochain échange en decembre nous nous concoctons un calendrier de l'avent, un jour un cadeau fait de nos blanches mines ou pas le but se faire plaisir l'une l'autre et attendre noel comme les enfants.

 

 

 

 


Publié dans kdo reçus et envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> joli échange !! jolie broderie !! bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wow, superbe échange les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore un bel échange entre vous 2<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien joli et sympathique tout cela ! bon halloween !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci les filles, on s'amuse bien avec katia et c'est la principal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />