derniers ouvrages de 2010...

Publié le par tricomania

Bonjour

 

voici mes ouvrages de fin 2010 certains finis d'autres en cours qui verront le debut 2011 mais c'est pas grave l'important de d'oeuvrer pour le plaisir...

dans les finis les pulls pour julie , une mariniere bleu et blanche (photo) et le meme modele en noir, mais la belle est partie avec et pas eu le temps de faire la photo

julie-marinierebleu

et dans les encours

 

un pull pour mon mari

pullbeigeencours-phil.JPG

et ma broderie jardin privé qui sera finie pour noel prochain lol

patchworkhiver-au-3012.jpg

voilà pour cette fin d'année 2010, la boutique fermant bientot je pense avoir plus de temps pour mes passions en 2011

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article