Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Moins présente.....

Moins présente.....

Bonsoir, mon blog va etre un peu au ralenti car depuis cette semaine j'ai repris le boulot et meme si je suis à mi-temps je ne peux etre partout et j'avoue que le soir je suis un peu vannée Mon mari et son associé m'ont embauché comme assistante administrative...

Lire la suite

Ce soir....

Ce soir....

je serai là pas pour jouer, nonnnnnnnnn, pour profiter du cadeau d'anniversaire de ma fille aller au concert de Christophe Willem... EDIT du 28/06 midi : waouh j'en ai pris plein les yeux, les oreilles, i move my body super concert, on s'est éclatée avec...

Lire la suite

retour du tricot

retour du tricot

Depuis mi mai j'ai repris les aiguilles à tricoter apres avoir reçu ma laine de cette boutique sympatique ,rapide et qui vend de la laine française la fonty http://mart-maille.com/ Elodie est tres sympa et vos colis arrivé vite donc me voici partie pour...

Lire la suite

Gatée

Gatée

Mardi 22 mai , j'ai pris un an de plus et ma binomette katia m'a envoyé ça waouh tout c'est paquet et comme moi vous avez envie de voir ce qu'ils contiennent..... de quoi scrapper grave ,acoté des kits en haut à gauche il ya 17 pages pour support, une...

Lire la suite

drole de rencontre suivi d'une adoption

drole de rencontre suivi d'une adoption

Samedi apres midi profitant qu'il faisait encore bon nous jardions, quand nous fûmes interpellé par un cri d'oiseau pas commun a ceux habituels de notre jardin et là surprise voici ce que nous avons decouvert eh oui une perruche, elle a du fuguer mais...

Lire la suite

Fin du patchwork d'été, à venir

Fin du patchwork d'été, à venir

Eh bé pour une fois je serai pas en retard ma broderie pour l'été est finie, et ce fut un vrai plaisir à broder montée sur chassis, la frise de contour est brodée avec un fil pomme de pin chanson d'avril, les coccinelles sont en bois peintes et coller...

Lire la suite

un peu de scrap....

un peu de scrap....

ben oui en fouillant dans mes photos papiers, je suis tombée sur une serie qui date de 1998 et j'ai voulu faire plaisir à mon mari, alors en avant pour une nouvelle page de scrap la page etant fixée au mur j'ai eu du mal a etre droite lol pour faire la...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>